Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Armoria

avatar

Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 17:13

Elle venait de finir de se préparer : robe bordeaux, évidemment, décolletée non sans générosité, bien sûr, et canard au coeur, cela va de soi. Avait-elle oublié quelque chose ? L'avantage d'une petite fête "à la Bourguignonne", c'était que l'on ne s'embêtait pas avec de longs et fastidieux préparatifs. L'inconvénient, c'était le risque d'oublier quelque chose...

Enfin : tout le monde était prévenu, normalement, en tout cas, et Loreleï était allée chercher Ylalang, l'invitée malgré elle.

Ne restait plus qu'à attendre ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystel Martin

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 17:28

De braves jeunes gens menèrent la jeune flamande à peine plus vieille qu'eux vers une salle de réception. Elle avait dû délaisser son cheval et se prêter à la séance d'époussetage, ce qui ne fut pas du luxe. N'ayant à sa disposition qu'une robe de rechange un peu froissée par le voyage, elle s'était ensuite rapidement changée loin des regards indiscrets, en un coin que la pudeur et le bon goût interdisent de mentionner. De toute manière, il y a rarement trente-six mille coins tranquilles et disponibles aux invités.

Vêtue simplement de sa robe de lin de couleur zinzolin, elle s'avança dans la salle, intimidée et se demandant vaguement ce qu'elle fabriquait là.


Dernière édition par krystel van Hoedezee le Jeu 13 Aoû 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylalang

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 17:30

Bientôt la convalescence de la vicomtesse d'Avize serait terminée. Elle ne comptait pas les jours, mais presque, avant de pouvoir retourner en Champagne.
Lorelei, la fille de son hôtesse, vint la chercher sous un mystérieux pretexte pour la mener à la salle de banquet. Ce qu'Ylalang fit sans se faire prier, se posant moult questions sur cette invitation.

Elle arriva finalement dans la salle de banquet, s'aidant de sa canne pour soulager sa jambe. Le ventre vicomtal s'était arrondi au fil des semaines, annonçant la présence d'un invité dans le giron maternel.
La princesse attendait dans la salle, et apparement Ylalang ne serait pas la seule invitée au vu des préparatifs.

Votre Altesse, le bonjour, que de mystère vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Alice

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 17:37

Marie suivit le flot des invités croisés, se demandant de plus en plus ce qu'il se passait et ce qu'elle faisait céans, et finit par arriver dans une salle où se trouvaient déjà quelques personnes dont la maitresse des lieux et l'Etoile.

Signe de têtes à tous et de se mettre dans un coin, en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystel Martin

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 17:42

L'arrivée d'une dame élégante, que précédait une jeune femme, fit sortir Krystel de sa torpeur. Votre Altesse, elle avait dit Votre Altesse ? La gamine regarda autour d'elle. Elle vit alors la robe bordeaux, une chevelure blonde, un canard... Ciel ! La jeune fille sentit ses joues s'enflammer. Elle aurait pu s'écrier "Oups", ou quelque chose approchant. Mais c'était avouer qu'elle n'avait pas vu Son Altesse... La jeune fille se contenta de s'écarter un peu et de faire tapisserie.

La jeune fille vit alors entrer une dame aux traits vaguement familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armoria

avatar

Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 17:50

Elle sourit aux mots d'Ylalang.

Ah ça, Vicomtesse, une sachez qu'une vraie fête bourguignonne doit avant toute autre chose s'improviser autant que faire se peut...

Elle saluait les convives à mesure de leur arrivée, tandis que Forrest courait ça et là pour servir le verre de l'accueil.

Je ne promets pas, cependant, que la soirée ne sera pas exempte de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Lévan

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 17:57

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreleï

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 18:04

Après être allée prévenir Ylalang, Loreleï avait passé encore cinq minutes à se préparer - c'est que la jeune pucelle était coquette. Optant, comme souvent, pour une robe couleur jade répondant à celle de ses yeux, elle descendit dans la sale au moment où son plus jeune frère arrivait... eh bien de façon très sonore.

Elle tenta bien de lever un sourcil sévère comme sa mère savait si bien le faire, pour faire comprendre à Philippe que son comportement était bien peu digne, mais ne put retenir un sourire indulgent : il lui avait manqué, ce gentil petit monstre.

Elle se fit un devoir de saluer toutes les personnes présentes, puis alla se placer auprès de sa mère, sachant bien que le second baiser de son frère serait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystel Martin

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 18:09

Alors qu'un bonhomme servait à boire à tout le monde, et que Krystel tendait un verre encore vide à ce dernier, une tornade - quoi d'autre ? - traversa le salon.

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !, criait la tornade, qui galopait dans la salle, tel un, un... garçonnet ?

Krystel porta la main à la poitrine en soupirant de soulagement. La petite tornade avait un visage encore poupin. Son verre s'étant miraculeusement rempli, la jeune fille le porta aux lèvres en souriant. Elle avait vaguement entendu Son Altesse parler de surprises. Après les rafraîchissements, le garçon rafraîchissant à l'entrée décoiffante. Décoiffante, décoiffante... La jeune fille porta la main au sommet du crâne et pâlit. Par Aristote ! Où était passée sa coiffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianrod

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 18:18

Les Lasteyrie Cénorel avaient suivi quelques enfants jusqu'à l'entrée d'une nouvelle salle. La Baronne les remercia par un sourire et quelques sucettes au calva données à chacun d'eux. Main posée sur le bras de son futur époux, inclinaison tendre de la tete vers son fils, les voila pret à franchir le pas de la porte.

Petit cri, petit ? Non Joli cri d'un jeune garçon criant Maman fit sursauter la brune, regard qui se pose sur l'enfant, cri qui lui rappela quelques instants ses propres enfants, sourire qui se dessine sur le visage d'Arianrod tandis qu'elle entrait dans la salle de réception.

Arianrod pouvait appercevoir la Suzeraine de son Tendre, elle irait la saluer apres son Altesse, la Princesse qui discutait avec une Dame qu'elle ne connaissait pas, quoi de plus normal apres tout, elle connaissait peu de personne encore en Bourgogne. Mots soufflés au creux de l'oreille de Muad, puis elle prit la direction de la Princesse de France pour la saluer.

Une fois face à son Altesse, elle sourit à la jeune fille à ses cotés, surement la fille de la maitresse des lieux, puis lacha le bras de Muad pour attraper sa robe et fit une révérence.


Princesse, je suis heureuse de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armoria

avatar

Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 18:25

Entre le CHBOUM et le SCHPLAFF : l'assaut de son fils avait quelque chose d'un placage de soule de la plus belle eau. Elle se baissa juste à temps pour le recevoir contre son giron plutôt que contre ses jambes, et évita donc de se retrouver les quatre fers en l'air.

En temps normal, elle aurait dû se montrer sévère, mais pour cette fois, elle passait : il lui avait manqué. L'ayant donc dûment couvert de baisers, elle se releva, pendant que Philippe se ruait vers sa soeur pour la dose de calins numéro 2.

Eh bien... Je vous présente, pour ceux qui ne les connaissent pas encore, mes enfants, Loreleï, l'aînée, et Philippe-Lévan, le troisième de la fratrie... Enfin, vous avez sans doute deviné que c'est mon fils : il a une manière très subtile de le faire comprendre.

Elle salua d'un sourire Arianrod, qu'elle avait eu le temps d'apprendre à connaître pendant la tournée royale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:01

Ulrich aux côtés de sa Mère entra… Son regard alla droit sur la suzeraine de son Père… Craintif, il baissa la tête, il remarqua ensuite son Altesse entourée de plusieurs personnes qu’il ne connaissait pas…
Son regard se perdit ensuite sur le plafond, puis le mur recouvert de tapisseries… Il ne se sentait pas à sa place, ici, loin des tavernes de villages extérieurs à la Bourgogne où il se faisait passer pour un manant dénommé Johan… Il en voulut à son Père de l’avoir mené en ces lieux, où il risquait de salir le nom de Lasteyrie-Cénorel, et de gâcher… quoi d’ailleurs ? La curiosité fût la plus forte, pressé de savoir de quoi il retournait, il s’avança résolument aux côtés de ses Parents, et, une fois que sa Mère eut salué, il s’inclina…


Le Bonsoir, Princesse, je suis Ulrich Milambert Louis de Lasteyrie, batârd du Sieur Muad_Dib, et de Dame Arianrod.


Dernière édition par Ulrich le Jeu 13 Aoû 2009 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damisella

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:18

Ils étaient venus en voiture pour une fois, Pierre ne voulant qu'elle froisse sa robe, simple mais d'un ravissant ton de feuille roussissante qui faisait ressortir la couleur de ses yeux.

Cahuete qui avait rejoint les 45 après leurs aventures tant en Anjou qu'en Bourgogne avait trouvé une place dans leur voiture. Dami la sentant intimidée de pénétrer pour la première fois de sa vie dans le domaine princier, la rassura.

Sa main resta dans celle de son promis pendant tout le voyage, tout en roulant, ils parlèrent du départ futur, elle retint un soupir, tant pis, le déménagement attendrait.
Dami n'avait qu'une crainte, que Pierre ne puisse les suivre en raison de ses obligations.


Les grilles de Menessaire apparurent, un valet les guida vers la salle ou aurait lieu le diner tandis que d'autres s'occupaient de leurs chevaux.


Elle se tourna soudain vers son aimé lui chuchotant à l'oreille


Le cadeau pour Snell, j'ai oublié le cadeau dans la voiture...

Il la rassura, leur dit d'entrer, il allait le chercher, le confierait à un des valets présents et les rejoindrait bien vite.


Elle se retourna pour le regarder s'éloigner, les yeux pleins de tendresse, puis pénétra dans la salle avec Cah.

(édité pour un T de trop)


Dernière édition par Damisella le Jeu 13 Aoû 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystel Martin

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: l   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:22

Plus Krystel regardait autour d'elle, plus elle se demandait ce qu'elle fabriquait là. Mais, comme elle avait fini par vaincre sa timidité par un verre de vin, elle avança à son tour et se présenta devant son hôtesse. Elle sourit, une peu gênée, et fit la plus gracieuse révérence qu'elle ait jamais accompli.

Le bonsoir, Votre Altesse. Je suis ravie de vous voir.

Hop, voilà pour les salutations d'usage. Déjà qu'elle n'avait pas vu la Princesse en entrant... Elle jeta un coup d'oeil aux enfants de Son Altesse. C'était la première fois qu'elle rencontrait la fille ainé de la Princesse. Une chose était certaine, c'était le lien de parenté qui unissait Loreleï et Armoria. La jeune flamande reporta son attention sur le plus jeune. Le petit garçon avait bien grandi depuis la fois où elle l'avait croisé avec sa mère, en Flandres. La jeune fille soupira, soudain perdue dans des pensées informulées. Puis, elle esquissa un sourire. En d'autres lieux, elle aurait fait une grimace au petit garçon pour le faire rire. Mais les grimaces flamandes ne font-elles pas également pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cahuete

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:30

Le voyage en voiture avait était calme, bien que Cah aurait préféré monter Eclipse mais bon boire ou conduire il faut choisir. autant profiter de la voiture de ses amis, au moins elle n'entrait pas seule, elle apprehendait un peu de se retrouver au domaine de la princesse bien que celle ci lui paraissait gentille, c'est avec joie qu'elle avait integré sa garde.

Une fois Pierre parti rechercher le cadeau, Cah fit son entrée avec Dami, reperant quelque tetes connues dans la foule qui s'assemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eusaias

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:33

Le Mauvais traverse la salle pour aller retrouver la princesse, trop de questions sur cette invitation fourmillent dans son crâne de piaf. Regard qui se pose sur les convives, certains sont à éviter comme la vicomtesse d'Avize. Un petit hurle "Maman", voilà une bien drôle histoire.

Pas un bonsoir et pas une salutation sortirent de son bec pour éviter d'attirer l'attention de la dite Vicomtesse sur lui. Sans doute par crainte pour ses "glorieuses".

Il prend donc la direction d'une Marie, ses pattes sont toujours dans ses poches. Il sait qu'il peut compter sur elle pour être un allier de taille, de plus il ne l'a pas fâchée depuis plusieurs jours.


Bonsoir Marie.

Un baiser sur une pommette.

Mon petit doigt me dit que vous allez pouvoir me renseigner. Que nous vaut l'honneur de ces invitations ?


Dernière édition par Eusaias le Sam 15 Aoû 2009 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damisella

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:46

Clin d'oeil à Forrest qui très digne fait passe des verres. Elle en prend un , la route donne soif en cette saison ou les voitures soulèvent des nuages de poussières.

Allons saluer notre hôtesse Cah

Elle l'entraine vers la princesse , la salue respectueusement.


Je vous remercie de cette invitation votre Altesse, vous connaissez demoiselle Cahuete, elle a rejoint les 45 ayant prouvé sa valeur et son engagement envers vous.
mezzo voice Mais il est où le héros de la fête? Je ne me suis pas trompée? C'est bien l'anniversaire de Snell?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystel Martin

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 20:26

Personne, personne... Krystel ne connaissait ni ne reconnaissait personne, hormis la Princesse et son fils. Mais de là à rester à leur tailler une bavette, il y avait un pas qu'elle ne franchirait pas. D'abord, parce qu'elle ne voyait pas bien en quel honneur elle se permettrait de tenir la jambe à la Princesse. Ensuite, parce qu'elle ne savait pas trop avec quelle histoire leur tenir la jambe.

Oui décidément, elle allait faire tapisserie... Ce n'était pas pour la gêner, bien au contraire ! Au moins, elle allait écouter ce qui se disait autour d'elle. Peut-être même allait-elle pouvoir deviner qui était qui, qui faisait quoi. Oui, faire tapisserie dans un salon élégant, à des lieues de chez soi, pouvait avoir du bon. La jeune fille sourit, écarta une mèche de cheveux (car elle n'avait toujours pas retrouvé sa coiffe) et tripota son verre en le regardant d'un oeil morne. Etre flamande et faire tapisserie...


Après la tapisserie à Tourcoing, la tapisserie à Menessaire.

Elle hocha la tête et entendit quelque chose tomber. Elle se pencha pour voir ce que c'était. Elle venait de retrouver sa coiffe. Elle se baissa, l'attrapa et la reposa sur sa brune tignasse. Faire tomber sa coiffe entre deux verres était une occupation tout aussi honorable que la tapisserie, dans le fond. La flamande poussa un - fort - discret soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Alice

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 20:46

Marie observait toujours, saluant les arrivants, un verre à la main, silencieuse dans son coin. Son vassal et sa famille, des visages connus... Et toujours aucune idée de ce qu'ils faisaient là. Si c'était encore un bal improvisé, elle s'arrangerait pour s'éclipser aussi vite qu'elle le pouvait.

Eusaias s'approcha d'elle et elle haussa un sourcil en l'entendant.


Bonjour. J'ai peur de vous décevoir, je n'ai aucune idée de la raison de notre présence ici. J'ai reçu une missive me demandant de venir mais rien de plus. Et si je comprends bien, vous de même.

Décidément, le mystère s'épaissait et but une gorgée de vin à nouveau.

Ce qui fait que je me demande de plus en plus ce que nous faisons là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didier de Sars

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : la ou je peut servir

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 20:47

il avais recu l'invitation ,et meme si sont implication dans la defence de Lyon ne lui laissais que peut de temps ,il etais vennus chez la princesse ,pour l'occasion sa tenue rouge des 4 5 etait de mise
bonjour princesse ,heureux de vous voir si rayonnanteil continuas de saluer les personnes presentes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre de roanne d'azayes

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 21:06

Voyage passé à discuter sur les jours à venir, Pierre savait qu'il lui serait impossible de la suivre cette fois si, il priera pour elle au monastère, espérant que cette fois ci, rien ne se passe.

La voiture était confortable et la compagnie de Cah des plus plaisante, fraichement recrutée au 45, il savait que c'était un bon choix.

Les deux femmes, ravissantes étaient parties devant, Pierre rebroussa chemin pour prendre le cadeau du borgne, il avait trouvé quelque chose de tout nouveau dans le royaume, peu commun, ils espéraient que cela lui plairait.

Une fois confié à qui de droit, Pierre entra dans la salle cherchant du regard sa douce à la robe couleur d'automne, lumineuse et élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
muad_dib

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 21:21

précédant sa famille de quelques pas, Muad marchait d'un pas assuré vers une salle visiblement apprêtée pour une boustifaille quelconque.
En entrant dans la pièce, sa main enserrant désormais celle de sa douce, il jeta un coup d'œil circulaire afin d'apercevoir qui d'autre se prêtait a ce qu'il commençait a voir comme une mauvaise blague.
Des bourguignons a droit, d'autres a gauche, et idem en face. Un comité de Bourguignons au complet. A croire que tout le gratin du duché était convié a cette soirée. Haussant un sourcil lorsque sa douce lui lâcha la main il se dirigea vers sa suzeraine et Eusa, peut etre pourrait il apprendre la raison de leur présence a tous.
S'inclinant avec respect devant Marie Alice, un mi sourire aux lèvres, il attendit l'autorisation de relever son regard vers la véloce vicomtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Alice

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 21:39

Oh mon vassal.

Petit sourire à Eusaias prêt d'elle qui le deviendrait sous peu puis retour sur Muad.

Tu m'explique ce que tu fais ainsi courbé devant moi? Tu as attrapé un soudain mal de dos?

Nouveau sourire, en coin cette fois.


Bonjour. Comment vas-tu? Nous nous voyons en coup de vent en ce moment. Raconte-moi un peu ce que tu deviens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
muad_dib

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 21:44

Muad sourit en se relevant et joue avec sa main sur le pommeau de son arme d'apparat avec un sourire complice a Eusa

Disons que.. je me promène un peu sur les routes. Une arme enfin a mon coté. Tu a du apprendre mon defroquage par les légumes romains? Il était temps... et je travail mon jeu d'épée quand je ne suis pas interrompu par des missives me convoquant dans le duché de son Altesse.

Parcourant une nouvelle fois la salle des yeux il revint sur le duo que faisait Marie Alice et Eusa.


L'un d'entre vous sait il pourquoi nous sommes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eusaias

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   Jeu 13 Aoû 2009 - 21:57

Le savoir ? Nul idée non... Mis à part que j'ai une faim de loup.

Une tape sur l'épaule de Muad.

Viens mon ami, on va trouver de quoi se remplir le gosier ainsi que la panse ! Marie vous voulez de quoi grailler ?

Il fronce les sourcils et se souvient du conseil de sombrenom "ce n'est pas ainsi qu'on parle aux dames du monde." Il fait face à sa future suzeraine.

Alors souhaitez vous... Manger ?

Sourire narquois qui se profile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amis (ou presque) - 13 août 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste entre amis mais faut pas déconner non plus
» Petit débat entre amis : aiguisez vos crocs et vos griffes !
» Soirée entre célibataire [Lily]
» Une petite bouffe entre AoF le week end du 12Février?
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: La salle de réception-
Sauter vers: